Forever Neverland


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

let's take a drink

 :: nom ville :: Quartier Ouest :: bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haley James Scott
Haley James Scott
Haley James Scott
Messages : 105
Date de naissance : 14/02/1995
Age : 29
Date d'arrivée en ville : 22/11/2017
Dim 26 Nov - 23:36
Elisa


La fin des cours était arrivée depuis un bon moment, j'avais à présent une envie certaine de sortir. Les cours,ce n'était pas que je n'aimais pas ça, car en fait, j'adore apprendre. C'est plutôt la manière dont on m'apprend qui me dérange. Quand quelque chose t'ennuies, en général, ça ne te donne pas envie d'aller plus loin. Et là, c'était le cas. Même si j'étais sûr de vouloir continuer, parce que j'adorais l'ambiance de l'université de Tenerife. Et puis, je rencontrais beaucoup de gens. En fait, je crois que je n'avais jamais rencontré autant de personne en une année. Et encore, celle-ci n'était pas fini. Ça me plaisait de rencontrer d'autres personnes. Bon, certaines étaient plus qu'inintéressantes, d'autres plus qu'énervantes, d'autres plus qu'invisible... Quoique je faisais sûrement partie de cette dernière catégorie. Mais je me plaisais comme ça. On ne me connaissait pas spécialement, mais pourtant, on osait aller vers moi. Quitte à le regretter...
Et ce soir, j'étais d'humeur à voir du monde. J'étais alors sorti en ville, et plus précisément, dans le quartier ouest de la ville. Ici, tout le monde était actif, il y avait toujours du monde. Des élèves surtout. Des profs parfois. Et peut être d'autres personnes, mais je n'avais pas eu le temps d'observer plus que ça. Mais ce soir, c'était plus que bondé. Pour voir du monde, j'étais servi. Un peu trop même, j'aurais bien fait dégager plusieurs personnes. Mais malheureusement, j'en avais pas le droit... Pour l'instant en tous cas. Je me dirigeai vers le bar où beaucoup des étudiants se retrouvaient. Au moins, là-bas, je me fonderai un peu dans la masse.
J'observais les gens présents. Finalement, il n'y avait pas autant de monde que dehors. Certes, il y avait beaucoup de personnes, mais pas autant que je m'y étais imaginé. Je me m'assis au bar, et commanda une tequila. Puis, je me retournai pour regarder encore les gens ici. Il y avait pas mal de célibataires, qui pensaient sûrement trouver l'amour ici. C'était pas mon cas. J'étais venu pour me changer les idées, m'amuser un peu. J'entamai ma tequila. J'espérais ne pas finir bourrer...

maddan
Haley James Scott
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Neverland :: nom ville :: Quartier Ouest :: bar-
Sauter vers: